Kuuki Yomenai

Concept Store - Paris

KUUKI YOMENAI : lE CONCEPT STORE ÉPHÉMÈRE INVITANT PENDANT LA FASHION TECH WEEK30 MARQUES QUI MISENT SUR LA « MODE DE DEMAIN ».

Le collectif de jeunes créatifs KY présente son concept store éphémère KUUKI YOMENAI pendant la Fashion Tech Week à Paris. Du 9 octobre au 4 novembre 2018, KUUKI YOMENAI dévoile une sélection de créateurs pointus et engagés, dans une scénographie décalée, créée par le collectif System_F.

Profitant de la Fashion Tech Week pour offrir au public une expérience immersive, le concept store KUUKI YOMENAI propose une visite immersive 3D. Un réalisation signée notoryou qui permettra de vivre une nouvelle expérience de visite à distance enrichie de la boutique éphémère. À mi-chemin entre l’art et la mode, cette initiative expérimentale s’inscrit parfaitement dans la tendance du moment : faire entrer la mode dans l’ère des nouvelles technologies.

En japonais, il existe une expression pour décrire toute personne n’étant pas en mesure de lire, de saisir les ambiances particulières dans lesquelles elle se trouve : Kuuki Yomenai que l’on peut traduire par: «can’t read the air» ou «être à côté de la plaque!»…

A l’ère de la fast-fashion, la mode et les tendances de consommation ont véritablement besoin de se réinventer, d’innover et de ne plus être à côté de la plaque… S’habiller de façon éco-responsable, favoriser une fabrication locale, se concentrer sur le design du produit ou militer contre le gaspillage : à travers ces valeurs importantes, les marques installées au concept store éphémère KUUKI YOMENAI veulent faire évoluer les mentalités et inventent la mode de demain.

SHARE THIS PAGE: